24-25 février 2024
Paris
Travailler sa voix est un chemin vers soi…….
Atelier pour toutes celles et ceux qui veulent trouver leur puissance et profondeur, dans la transparence de leur présence.
Un travail vocal dans la lignée du Roy Hart et de Grotowski.
La voix est l’expression la plus intime de notre être.
Explorer à travers le corps, la matière des voix parlées et chantées : de ses racines les plus archaïques jusqu’aux sons les plus cristallins… pour se relier à sa puissance,
et à sa vibration .
Chacun travaille sa chanson et/ou son texte
et à sa vibration .
Chacun travaille sa chanson et/ou son texte
CORPS notre instrument … notre véhicule… Lieu de mémoire, de nos joies et de nos cicatrices… Délier le corps, conscientiser de nouveaux espaces à l’intérieur de soi… Rythme.
VOIX l’expression la plus intime de notre être… Volatile, donnée au monde, amarrer son ancrage dans le corps : en escalader ses profondeurs, faire vibrer l’intérieur et résonner l’extérieur. Trouver sa voix, les voix/(es) en soi. Ouvrir les possibles. Présence à Soi. Confiance.
CHANTER comme une nécessité joyeuse ! Se laisser « être chanté », dans le plaisir des sensations de son corps-instrument vivifié et régénéré par le son. Corps vibrant. Chanter seul, puis s’accorder avec les autres : chanter ensemble. Présence aux autres – Harmonie – Communion.
Tarifs :
Tarif plein: 130 euros
Tarif réduit ( (chômeurs, moins de 25 ans, petits budgets) : 110 euros
Tarif plein: 130 euros
Tarif réduit ( (chômeurs, moins de 25 ans, petits budgets) : 110 euros
Horaires: 10h-17h30
Lieu: Compagnie du Mystère Bouffe, 23 rue André Joineau, 93 310 Le Pré Saint Gervais – Métro Hoche (ligne 5)